Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
Tifam a dit:
Francesita a dit:
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol: oui... no va voir... Je ne vais pas reprendre de contraception donc tout est possible (une fois l'épisio cicatrisée :lol: ) !
J'aurais pas accouché que tu remettras ça :lol:
Ca serait rigolo ça dis donc :wink:
:lol: :lol: :lol:
Si j'en rigole c'est que je connais ça :roll:
je sais bien ! :wink:

Mais comme pour avoir Amaury, on a un peu galéré... et qu'on a des pbs mon homme et moi... la grossesse a peut-être amélioré mes soucis d'ovulation mais a priori n'a rien changé à ceux de zozos de mon homme (enfin, logiquement ! :lol: ) donc on se dit que si on a une surprise qui s'installe, ce sera une bonne surprise ! :D :D

Clochette, l'épiosio ça fait un peu mal, ça dépend de la manière dont elle a été faite je pense, de la capacité des tissus à cicatriser, et du seuil de douleur que ressent chacune.
Moi j'ai eu trois points, c'est douloureux les 2 premiers jours, surtout s'asseoir dessus, mais après la douleur est partie. Ca démange juste un peu au moment de la cicatrisation. J'ai eu de nouveau mal il y a 2 jours mais c'est dû à une petite infection : antibios et tout rentre dans l'ordre ! :wink:
Par contre, zéro envie de faire des câlins avant un certain temps, ça c'est sûr ! :lol: Il faut attendre que tout cicatrise bien, y compris à l'intérieur...

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Francesita a dit:
Tifam a dit:
Francesita a dit:
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol: oui... no va voir... Je ne vais pas reprendre de contraception donc tout est possible (une fois l'épisio cicatrisée :lol: ) !
J'aurais pas accouché que tu remettras ça :lol:
Ca serait rigolo ça dis donc :wink:
:lol: :lol: :lol:
Si j'en rigole c'est que je connais ça :roll:
je sais bien ! :wink:

Mais comme pour avoir Amaury, on a un peu galéré... et qu'on a des pbs mon homme et moi... la grossesse a peut-être amélioré mes soucis d'ovulation mais a priori n'a rien changé à ceux de zozos de mon homme (enfin, logiquement ! :lol: ) donc on se dit que si on a une surprise qui s'installe, ce sera une bonne surprise ! :D :D ...

Je vous le souhaite :heart: