oh merci pr ce bel hommage ! on t'adore ploum !
C céline11 New Member 2 Janvier 2006 #6 2 Janvier 2006 #6 oh merci pr ce bel hommage ! on t'adore ploum !
M marly Guest 2 Janvier 2006 #7 2 Janvier 2006 #7 moi aussi je te souhaite une merveilleuse année..... ça va passer si vite avec ta ploumette..... bisous
moi aussi je te souhaite une merveilleuse année..... ça va passer si vite avec ta ploumette..... bisous
K kalo Active Member 2 Janvier 2006 #8 2 Janvier 2006 #8 Bonne et heureuse année Ploum, placée sous le signe du bonheur et de l'amour avec l'arrivée de Ploumette d'ici quelques jours ! Merci pour ce joli message Gros bisous
Bonne et heureuse année Ploum, placée sous le signe du bonheur et de l'amour avec l'arrivée de Ploumette d'ici quelques jours ! Merci pour ce joli message Gros bisous
T tortue Guest 2 Janvier 2006 #9 2 Janvier 2006 #9 Bonne année à toi aussi ploumette... mais quand même je pensais que tu relèverais le défi, faire comme la tortu, pondre son gros noeuf le our de l'an.... pitêtre pour les rois?!
Bonne année à toi aussi ploumette... mais quand même je pensais que tu relèverais le défi, faire comme la tortu, pondre son gros noeuf le our de l'an.... pitêtre pour les rois?!
S sydney Guest 2 Janvier 2006 #10 2 Janvier 2006 #10 je te pardonnes petite finisterienne !! bonne année à toi !!