Bonne Année à vous les filles (j'ai la flemme) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne Année à vous les filles (j'ai la flemme)

Kikou!!
z'ai la flemme d'envoyer un post à chacune d'entre vous, ze vais pas y arriver :oops: ... alors z'envoie un post en essayant d'oublier personne (ze vais pas y arriver :oops: !!)

Vous m'avez apporté tellement ces derniers mois, vous m'avez conseillée, soutenue, aidée... supportée aussi (chui bavarde, ptet pas autant que Mag, mais quand même :lol: )!!!
Vous suivez mon histoire et ça me touche... alors...

Je voudrais souhaiter...

Plein de +++++++++++++ à toutes les popines en attente, de paix et de douceur pour cette nouvelle année pour... Adelinette, Mareva, Kikine, Bart, Juy, Sphanie, Pimprenelle et toutes celles que j'oublie...

Que la vie soit plus douce pour celles que la vie n'a pas épargnées cette année... Brise, ma Chips adorée, Flamandrose et tant d'autres là encore!

A toutes les nouvelles Mamans du fémi... plein de bonheur avec vos amours tant attendus... je pense à Boubouille et Emilie, Saussette et ses garçons, Dalma, Cécé, Sophie, Puce, Sev', Briandhuet... et là encore j'en oublie...

Plein de bonheur à mes copines adorées, toujours là pour me faire rire et me conseiller... (y'a des doublons hein, je remets pas les noms :lol: ) ... Lolita, Mag', Ema, Liloulette, Céline, ma Didou...

Longue vie à Mumu et Mariko, nos fées du fémi (et au Doc forcément)!

Une pensée particulière pour ma jumelle à moi, une vraie découverte... ma Susie, je t'adore... je te souhaite de réaliser tes souhaits les + chers...

Vous êtes si nombreuses... :oops: ... je vais oublier du monde... :oops:

Tous mes voeux Cigogne, toujours de bons conseils; Kalo; Sofinette; Marly, trop discrète; Chouettee, Jeny, Melojii, ma jumelle de grossesse; Maria; Hodret, si rare; India; Quiquie, si curieuse; Hélène; Lule; Philo, Ana, DC57, Titef, Facat, Lily83, Valerie83, Gugute...

Je suis longue... mais c'était important pour moi...
chui sûre que j'en oublie, zut de zut... pardonnez-moi celles que j'aurais oubliées :oops: !

Je vous fais des tonnes de bisous...
Merci d'être là :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: nous aussi on t'adore gros zibou ma ploumette :wink: :heart: :heart: :heart:
zibou
didou

Je savais bien que j'oubliais du monde... Bonne Année Tortuenette, Kimberley... la vie n'a pas été rose non plus cette année...