Bonnée rentrée à nos petits bouts...et aux plus grands ;) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonnée rentrée à nos petits bouts...et aux plus grands ;)

J'ai signalé à Mariko. C'est sûrement un robot qui s'est inscrit de façon automatique. Normalement, son compte va être supprimé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

emanymton

dents vous avez dit dents
bonne rentrée au tits bouts...
Pour nous c'est deja fait semaine des 4j et ici en Eure et Loir bah c'est pas fait pour que les gens y voient un avantage sont bebette en tout cas...
Bonne rentrée quand même.
Ema

Chips

Well-Known Member
Bonne rentrée à tous les titis petits et grands :wink:

... et une grosse pensée pour les miens qui étaient ravis de retrouver leurs amis ... heu j'énumère les classes vous croyez ? :lol: :lol: ... bon allez juste pour me faire plaisir :wink:

Lizette qui est entrée en moyenne section et qui a retrouvé son amoureux :wink: ...Aymeric en CE1 heu c'est pas gagné :twisted: ... Grande rentrée au collège pour ma camille, elle avait peur, j'avais peur ... je suis sure qu'à cette heure, elle s'est déjà fait beaucoup d'ami(e)s :wink: ... marine en seconde, plus cool qu'elle ya pas :lol: ... et ma titi qui elle ne rentre pas avant lundi en première :wink: ... Voili voilou

... ce sont nos petits peu importe leur âge... et ce jour de rentrée c'est tellement important pour les enfants et les parents :wink: ...

Heu ... :oops: vives les vacances pour moi :lol: :lol: