Bonnée rentrée à nos petits bouts...et aux plus grands ;) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonnée rentrée à nos petits bouts...et aux plus grands ;)

Coucou,

Aujourd'hui c'est la reprise pour mon petit rayon de soleil Théo 4 ans, il entre chez les moyens. Il va avoir un maître. Pour l'instant il a l'air plutôt content, à suivre...

Et vous, vos titis petits et grands aussi...

Je vous mettrais une photo dans l'album avant et après.

Bonne journée.

Mareva

S

sevlioromainléa

Guest
Oui bonne rentrée a tout les bout chou :wink:
Nous en belgique ct hier la rentrée....
Romain n'a pas eu très facile mais bon c'est pour tout le monde pareil mais c dur :?
Il est en 1ère maternelle, il est déjà allée tt l'année derniere en acceuil.
Je pense fort a toi Romain courage c'est que du bonheur :wink: et puis je pense a tout ceux qui ont un peu plus dur pas tjs facile la séparation
Byzzzzzzzzzzz
Sev.

oui, bonne rentrée!!!
à tite soeur notamment, qui rentre en grande section de maternelle, que son cratable il est prêt depuis longtemps, qu'elle a hâte de retrouver les copains, paske les parents, ben ils sont collants :lol:

Ma puce aussi est rentrée hier, super contente, en sautillant. Elle retrouve la mm institutrice car dans son école ils testent les classes mixtes 3 et 4 ans. L'an dernier, elle était une chenille et cette année, elle est très fière d'être devenue un papillon.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ma tite dernière pareil elle a fait sa grande rentrée aujourdh'ui et c'est limite si elle m'a pas jeter dehors une fois arriver dans sa classe et à 11h15 qui sait la seule qui pleurait pas bien sûr ma monstresse
elle a david, l'instituteur de sa soeur l'an dernier qui elle est rentrée en grande section
zibou
didou