Bonjour | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonjour

...

Merci tout d'abord de m'avoir répondu .

Déjà c'est moi qui en ait parlé à Gygy .

Elle m'a expliqué que je n'avais pas le profil pour le passer . Que c'était prescrit aux femmes en surpoids avant la grossesse , et qui ont déjà pris 10kilos à ce stade, celles qui ont des antécédants familiaux et aux plus de 30ans .

Mon profil:
-24ans.
-pas en surpoids avant la grossesse. (60 pour 1m75)
-actuellement j'ai pris 6kilos.
-pas d'antécédants familiaux.

voilà .

je vais me joindre à celles qui ont une DPA comme moi .
merci
bonne journée

salut

alors je suis ds le meme cas que toi, ma gygy ne m a pas prescrit le test o sullivan, seulement je ne lui en ai meme pas parlé.

j en suis a 35 sa et meme profil 26 ans, 1m72, 60 kl et au momment deu test environ 5/6 kl. donc a priori ce test n est pas systematique mais je sais que beaucoup le font :?
tu peux toujours insister si cela t angoisse :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Je viens de parler avec une collègue qui est sage femme (et qui exerce), elle m'a bien confirmé que le test o'sullivan est OBLIGATOIRE, même SANS ANTECEDENT personnel ou familiaux. Ne te laisse pas faire, c'est important pour toi et le bb !
En plus il n'y a pas grand chose à faire, une tite boisson sucré (j'avoue pas terrible!) et on attend puis de nouveau un tit coup.........

D

Diane

Guest
Bâ c marrant j'ai apl le gygy et il m'a dit la même chose que je n'étais pas concernée ! Moi j'aurais préféré le faire !

Mais le généraliste va me le prescrire je l'ai apl ! :wink: