Pataugeage ? Tu avais fait un test ?
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Janvier 2006 #6 16 Janvier 2006 #6 Pataugeage ? Tu avais fait un test ?
emanymton dents vous avez dit dents 16 Janvier 2006 #7 16 Janvier 2006 #7 bon retour sur le site... Peut-etre parce-que ton organisme non plus n'y pige plus rien.... Ema
A aurelie8544 Guest 17 Janvier 2006 #8 17 Janvier 2006 #8 merci les filles oui g fait une pds il y a 1 mois = négatif !! bon je n'ai plus qu'un mois à attendre avant de revoir gygy que doit me prescrire duphaston si rien ne vient!! au fait je suis également ravie de toutes vous retrouver !! Bisous
merci les filles oui g fait une pds il y a 1 mois = négatif !! bon je n'ai plus qu'un mois à attendre avant de revoir gygy que doit me prescrire duphaston si rien ne vient!! au fait je suis également ravie de toutes vous retrouver !! Bisous
S sphanie New Member 17 Janvier 2006 #9 17 Janvier 2006 #9 Peut être que le premier mois, tu étais encore sous l'influence de la pillule, non ? Tiens nous au courant de ton rdv. Bises
Peut être que le premier mois, tu étais encore sous l'influence de la pillule, non ? Tiens nous au courant de ton rdv. Bises