bonjour les filles | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour les filles

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai même envoyé un message sur son adresse msn et pas de réponse non plus. Ca fait bien longtemps que je m'inquiète et que j'ai les boules en essayant d'imaginer ce qui peut l'empecher de répondre ! :?

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi je suis inquiète les filles..

Les dernières nouvelles que j'ai eu par l intérmédiaire de quelqu un d autres étaient fin novembre, j ai essayé de la contacter aussi mais aucune réponse. Depuis je n'ai pas eu d autres nouvelles.

Fin novembre, elle n allait pas bien.. :cry: J espère que ca s est arrangé pour elle.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai essayé les deux numeros de portable
le premier ( finit par 13 ) c'est un gars qui m'a rappelé avec un autre telephone et m'a demandé ce que je voulais . Je dois dire que ça m'a fait peur ( mon mari était dans la même piece) j'ai juste dit que je voulais parler à mag et rien . il n'a pas dit qu'il n'en connaissait pas ou quoi; mais comme c'est son tout premier portable , le numero a du etre remis en circulation.
pour le deuxieme , pas de lecture du message pour l'instant .

pour les mails , sa boite hotmail ne fonctionne plus donc je suppose que son msn non plus .
j'ai essayé l'autre mail , celui de son mari pro. On verra .
par contre j'ai vu qu'ils sont tj dans l'annuaire sur le fixe. Mais là j'hesite vraiment ....
je vous tiens au courant si réponse par mail pro.

jesy

le fantôme du Fémi
DC le N° fixe est tjr en route ??

c'est dommage que tu n'oses pas

Peut-être qu'une autre Féminette qui la connaît bien le pourrait ??? :oops:

brisedemerette a dit:
:cry: J espère que ça, s est arrangé pour elle
:shock: Brise tu m'inquiète là ça n'allait pas ??? :oops:

B

brisedemerette

Guest
moi aussi j ai son fixe elle me l avait donné mais j ose pas non plus..

non jesy elle n etait pas en grande forme mais par respect pour elle je prefere pas en dire plus sur le forum ou n importe qui peut lire. en plus c est une info que j ai eu par quelqu un d autre et j ai eu aucun contact avec mag depuis