Bonjour je suis nouvelle...et besoin d'aide merci!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonjour je suis nouvelle...et besoin d'aide merci!!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ne t'inquiète pas, j'en avais passé une à 5 SA+3 et ils n'ont rien vu, excépté un sac, ni vésicule, ni embryon, rien !
Et puis, à 7 SA, tout était là !
Pas de panique, les cycles sous pillule n'ont strictement rien à voir avec un cycle naturel, mais alors rien du tout !
Patiente un ti peu !
bon courage et félicitationsssssssss :D :D

salut à toutes....merci tout d'abord de m'avoir laisser des coms qui sont tous très positifs et qui me redonne espoir!!!!

Je me permets de vous redemander conseils car aujourd'hui j'ai du partir du taf precipitamment car j'ai eu des douleurs assez fortes au niveau du bas ventre et la douleur aller jusque dans le dos,mais sans perte de sang!!!et depuis j'ai des petits douleurs au bas ventre comme des douleurs de rrrr j'ai pris 2 spasfon pour me soulager...on m'a dit que c'etait normal!! Et vous avez vous deja eu des douleurs au debut de votre grossesse??? merci d'avance!!! je vous souhaite une bonne soirée!!! a bientot :yawinkle:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut arriver, mais en cas de doute, n'hésites pas à embêter les urgences. Ils sont là pour ça.

Mici

New Member
salut!!
je peut pas te donner de conseil je m y conais pas du tout :oops:
mais je te souhaite la bienvenue :D et felicitation :D

Mici a dit:
salut!!
je peut pas te donner de conseil je m y conais pas du tout :oops:
mais je te souhaite la bienvenue :D et felicitation :D

Bonsoir à toutes et joyeuses Paques!!!

Ayez demain je serais fixer sur l'evolution de ma grossesse et je suis un peu angoissé voir bcp!!! De toute manière je me suis preparer à l'eventuel arret de ma grossesse!!! C'est clair que j'aurais les boules (façon de parler)mais je ne baisserais pas les bras je reprendrais les essais bb2 pdt mes vakans d'ete!!!
Mon rdv est à 15h je viendrais vous dire le verdict!!! en tout cas merci pour vos messages !!! bonne soirée et à demain!!!!bizzzzzzzzz