Bonjour je suis nouvelle...et besoin d'aide merci!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonjour je suis nouvelle...et besoin d'aide merci!!!

Bonjour je me presente sandrine 26 ans et j'attend mon bb2!!!j'ai une fille de 6 ans et habite le 94 et je suis fonctionnaire de la fonction publique (atsem)

Mes dernières regles datent du 09/02 et ensuite je devais reprendre pilule mais non pas reprise,je devais avoir mes rr pour le 09/03 est rien donc fait test pipi le 11/03 est la +++ ensuite j'ai fait pds le 12/03 avec taux à 246 UI/I et une autre le 17/03 771 UI/I!

J'ai fait une echo de datation le 29/03 est la j'ai vu un sac de 10.3mm avec presence de vesicule vitelline mais pas encore d'embryon???La conclusion de l'echo marque que ma grossesse aurait debuter le 08/03 donc je serais à 5sa...

Vous pensez qu' avec l'arret de la pilule mon cycle a change en sachant que cycle sous pilule est de 28js ?? Je me pose pas mal de kestions et j'ai peur d'un oeuf clair!!! je devrais refaire une echo le 09/04 pour voir evolution!!!Je souhaiterais avoir des avis de votre part...merci d'avance!!! :roll:

salut niobe.attend ta prochaine echco et tu sera fixer;moi je pensez etre enceinte prise de sang positif echo poche mai rien comme toi a 5 semaine et il se sont apercu dun oeuf clair mai ce n'ai peut etre pa ce ki tarrive la meilleure d chose c d'attendre ta prochaine echo.courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A 5 SA, il est très rare de voir l'embryon. C'est plutôt vers 6 SA ou plus, et en plus, on voit le coeur battre.

Désolée, mais seule la prochaine écho te permettra d'être fixée, même si à priori l'évolution de tes taux semble bonne.

Il faut que je sois patiente....Ce n'est plus qu'une question de jours pour ma 2nde echo!!! je vous remercie de m'avoir repondu je vais essayer de rester zen jusqu'au bout!!!quelque soit le verdict!!!!bizzz je vous tiendrais au courant !!!

Qu'un cycle sous pilule soit de 28 jours, c'est normal! Dans ce cas, ce sont les hormones contenues dans les cachets qui imposent un rythme à ton corps. Ce n'est pas du tout comparable aux cycles "naturels", donc ne te tracasse pas outre mesure si ton début de grossesse te semble tardif! Moi, sous pilule, 28 jours également, et sans pilule, ça varie de 35 à 60 jours, donc no stress!

Biz!

Syl