bon repos, et gros bisous!!!
karam-elle Member 14 Juin 2008 #22 14 Juin 2008 #22 Moi aussi j'étais inquiète chère Kikine!!! et terriblement contente que tes petites amours se portent bien!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Moi aussi j'étais inquiète chère Kikine!!! et terriblement contente que tes petites amours se portent bien!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T tounette Active Member 15 Juin 2008 #23 15 Juin 2008 #23 Kikine prends bien soin de tes puces. Tu vois la roue tourne, une nouvelle maison, des études et 2 merveilles en attente. Gros bisous
Kikine prends bien soin de tes puces. Tu vois la roue tourne, une nouvelle maison, des études et 2 merveilles en attente. Gros bisous
Tifam Peoplette pipelette 16 Juin 2008 #25 16 Juin 2008 #25 Plein de bisous Kikine, l'essentiel c'est que tes puces et toi alliez bien !! Et bravo pour ton concours et pour ta maison vendue, du stress en effet mais tout s'arrange parfaitement !!
Plein de bisous Kikine, l'essentiel c'est que tes puces et toi alliez bien !! Et bravo pour ton concours et pour ta maison vendue, du stress en effet mais tout s'arrange parfaitement !!