Bonjour à toutes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonjour à toutes

H

Hugues

Guest
#11
Petitlulu a dit:
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Le changement déstabilise toujours, il va falloir faire votre place ici et je suis confiante.
Les indications que vous nous donnez plus haut seront de nature à rassurer certaines de nos craintes.
J'aimerais toutefois comprendre pour ma culture personnelle et parce que le Docteur Ohayon a préféré vous laisser la maisn pour cette question : qu'est ce qui motive un technicien à racheter à ce prix un forum tel que fémi? Comment fait on d'un forum "une petite entreprise" qui puisse être rentable? Nous vivons dans un monde où l'argent tient beaucoup de place, et je m'interroge alors sur vos buts et motivations.
J'estime que nous sommes en droit d'obtenir une réponse à cette question dans la mesure où se forum ne vit pas sans nous, sans nos histoires personnelles.
Je vous remercie d'avoir la sincérité de la réponse... Ici, vous comprendrez vite que la sincérité est une qualité attendue par toutes !
Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon travail. :wink:
Ces dernières années internet est devenu un vrai métier. Il faut gérer tout un tas de choses, en avoir les capacités, et surtout en avoir le temps (technique, serveurs, référencement, partenariat, croissance, support, gestion des problèmes etc etc).

Bref c'est devenu un métier où il faut consacrer 100% de son temps.

Si femiboard m'intéresse c'est parce que je suis attiré par les sites communautaires, j'ai déjà une certaine expérience dans ce domaine donc je sais à peu près à quoi m'attendre, et j'espère créer des synergies avec femiboard pour attirer par exemple plus de monde, plus de partage, plus d'entraide.

Si votre question est "mais comment allez vous faire fortune avec femiboard?", je vous réponds que malheureusement je ne ferai pas fortune ;-), et je rajouterais qu'on ne peut pas vivre d'un tel site.

Seulement je gagne déjà très bien ma vie, le côté aventure m'excite plus que l'argent que je pourrai en tirer. Je mettrai même plusieurs années avant d'arriver à 0.

Avoir créer tous ces sites (le réseau femi) tout en ayant une activité de docteur relève de l'exploit ! Et je comprends les motivations pour passer le relai.

voilou:)
 
H

Hugues

Guest
#12
jesy a dit:
merci et bonjour Hugues,

j'ai bien lu et compris toutes vos explications et intentions qu'on peut qualifié de louable ... pour le moment

En gros, vous nous expliquez que vous avez racheté ce forum à un certain prix (!!) sans y faire aucun changement apparent ?

Juste technique ? ce qui est plutôt une bonne chose....

Toutefois, la question du pourquoi plane ... du moins en ce qui me concerne ...

Voilà pourquoi je vais m'octroyer un droit de réserve et attendre patiemment de voir comment tout ceci évolue...

Sincèrement tout ceci n'est absolument pas contre vous Hugues, mais je préfère faire comme ça dans un 1er temps ...

j'aime dire que la confiance ne se gagne pas, elle se crée juste au fil du temps.
je n'ai pas tout à fait dit cela. La technique c'est une chose. Faire croître le forum en est une autre.

Mon but premier est d'augmenter le nombre de visiteurs, le nombre de post, le nombre de réponses, les outils, le contenu etc

Comme je l'ai dit, la publicité sera présente pour les non-membres. De cette publicité viendra les maigres revenus qui serviront à développer encore le forum.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#13
Bonjour Hugues, et malgré toutes les questions... (Mariko tu fais trop mal, j'irais les poster plus bas :lol: :lol:

Bienvenu parmi nous :)

Si vous avez des enfants, ça ne vous empêche pas de venir poser des questions vous aussi ^^