Bon qu'est-ce que je peux avoir? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon qu'est-ce que je peux avoir?

saussette

Et vive ma tribu
Allez pour une fois depuis un bail, je poste sur ma tite personne de santé..
Voilà comme vous le savez, j'ai mes jujus..avant fin de grossesse dur,dur..du coup avec tout ça grosse, grosse fatigue! J'ai pris magnésium depuis grossesse et après..mais toujours grosse fatigue!
Et en fait je me suis apperçue le matin, quand je me levais que j'étais courbaturée de partout, très très mal aux épaules..j'ai mis ça pendant un bout de temps sur le fait que je portais mes loulous..mais là, je les porte moins et c'est pareil! :cry:
En plus, je me réveille parfois car j'ai des forumis, bras tout endoloris avec impossibilité de les bouger genre j'ai pris une mauvaise position alors que non..j'ai déjà fait de la tétanie mais y'a un bail...ça pourrait être ça ?
Je suis allée voir mon généraliste mais bon, pas très pris au sérieux..m'a fait faire un bilan où je me suis rendue compte que je manquais de fer : il doit être compris entre 10 et 224 et moi j'ai 9...je ne suis pas retournée voir mon doc ..je pense en changer..mais il m'avait donné qu'un décontractant pour le soir et cela ne m'a rien fait!

que me conseillez-vous ? J'en ai marre d'avoir des courbatures..et pis mes fourmis viennent dans la journée maintenant..

ben déjà ma tite sausau, tu peux prendre du Tardyféron pour ton manque de fer (sois tu te le fais prescrire, sois tu peux en acheter sans ordonnance), mais faut compter au minimum 4 mois avant de retrouver un taux de fer normal.

Quant à ta fatigue, peut-être un manque de vitamines. Tu peux t'acheter du "Bion 3" : c'est un comprimé qui t'apporte 100% des apports journaliers pour 12 vitamines et 8 oligoéléments. Tu peux faire des cures de 60 à 90 jours de suite, et plusieurs fois par an.

j'en prends, et devrai en prendre toute ma vie, à cause de mon by-pass, et franchement, depuis le mois d'avril dernier que j'ai ce ttt, je ne suis jamais tombée malade (rhume, angine, grippe, etc...)

En ce qui concerne tes fourmillements, peut-être un problème de circulation sanguine.

A ta place, j'irai voir un autre doc pour faire une recherche approfondie pour tes fourmillements ;) :wink:

bisoussssssss

kikou!!
oui... le manque de fer ça crève, j'ai donné :? !
tardyféron... mouais... si tu peux avoir aut'chose, pas top côté transit et caca noir et beuarkkkkkkkkk :lol: !!
pour les fourmis... je sais pas, circulaton sanguine qui débloque un peu :?:

bisous :wink:

L

Lolitapepita

Guest
moi chsais po mais je te fais des bisous quand même ;)