bon les filles a l'aide là moi je sais plus koi faire mumu? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bon les filles a l'aide là moi je sais plus koi faire mumu?

nancy

Peoplette souricette
sissi3646 a dit:
bon j'ai appeler mon doc, elle dit que l'accouchement est proche, qu'il faut que je surveille que la poche des eaux soit pas fisuré et que si ça persiste demain re maternité pour controler mais selon elle ça va aller vite surtout que mon col est ouvert
C'est bien ce que je pensais.

Perso, perte bouchon muqueux, contractions non douloureuses de la journée, au soir (20h) ouverte à 3, col court (4j avant 1 doigt, col long), ils voulaient me garder vu l'évolution mais suis rentrée.

A 23h, fissure de la poche, contractions douloureuses toutes les 2 min (max) et à 3h40 naissance de ma puce.

Donc cela peut aller très très vite, repose-toi bien.

Bisous.

Nancy

oui attention fissure mais pour une fissure t'es qd même mouillée, c'ets la cas ou juste glaireux ??? en tout cas, ça se précise bien, courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Reposes toi bien. Ca peut être pour ce soir ou attendre encore quelques jours, mais un peu de repos n'est jamais à refuser en cette période.

non c'est quand meme glaireux!

oui je me repose beaucoup façon je suis creuvé!!!!
puis j'ai comme des colique ma gastro n'est pas gueuri

Tu sais Sissi,

Les coliques, c'est pas forcément ta gastro qui n'est pas guérie...
C'est aussi un signe que l'accouchement est tout proche...

ça m'a fait ça pour ma premiere fille, j'ai cru que j'allai avoir une diarrhée d'enfer, avec mal au bide et nausées. Donc j'ai aussi pensée gastro.
C'est en me levant pour prendre des spasfons et des anti nauséeux que splash, j'ai perdu les eaux.....

Je pense bien à toi.