bon je suis zen zen ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bon je suis zen zen ...

y'arrive que bon on devait avoir un appart a la montagne qu'une amie nous louait pas cher sans soucis, faut dire qu'on en était ravis et aussi vu le budget pas énorme de cette année bref ça allait bien... mais d'un coup elle nous demande de payer un peu plus bon ok me direz vous .. mais heu elle nous a coupé net l'envie avec une somme pas piqué des vers :shock: :shock: :shock: et alors forcément ça remet en question .... :cry: alors on avait déjà bien préparé les ballades on avait déjà acheter des choses ...bref pfffffff on est coincé un peu mais je refuse de payer si cher pour un appart qui entre nous n'a presque aucun confort, poussiereux (me tape deux heures de ménage a chaque fois pour 45m2)... alors je me dis la mer ça me tente bien avec ma puce mais oalalal les locations qd je connais pas je suis pas sure sure alors ça me freine ......pfffffff nouille je sais mais suis comme ça !!!!!
que faiiiiiiiiiiiiiiiiire ??? :cry: rien qui va cette année je vous le dit mouha!!

kikou toi!!
pour les locations à la mer... hum, c un peu tard!! mais ça t'aide pas ça :oops: !! si j'avais de la place je t'aurais bien invitée :oops: !
hum, j'ai une amie qui loue son studio tout l'été, 300€ la semaine, je crois qu'il reste de la place!! la maison est toute neuve (avril)... tu me dis éventuellement :wink:

susie

Active Member
Quand est-ce que tu avais prévu de partir??? Donne-nous tes dates! Je peux peut-être moi aussi t'aider...Pour la mer! :wink: