Bon courage les p'tits loups !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon courage les p'tits loups !!

ça y est moi aussi c'est fait !!

pour le petit ça s'est bien passé. je suis restée un quart d'heure avec lui le temps qu'il decouvre la classe, la maitresse et qu'il s'installe à jouer avec un petit garçon. Un bisous à maman et hop c'est dans la poche. Pas une larme rien du tout... comme tu dis jesy on s'en fait bien plus qu'eux !!

Pour mon grand je l'ai laissé devant le collège ou il a retrouvé son grand copain... j'en saurais plus ce midi.

et voilà une nouvelle année qui commence.

dadi1

Active Member
Ici aussi c'est fait.Elle était tres contente de retourner a l'ecole ,bien que décue de ne pas retrouver ses copines dans sa classe.
On est pas rester longtemps elle s'est assise a table et a jouer avec un puzzle.
On verra cet aprem car cette année,contrairement a l'année derniere elle y va l'apres midi.
C'est sa petite soeur qui a pleurer car elle s'etait assise aussi a une table et voulait rester a l'ecole,elle nous a fait une crise :roll:

Voila.

PASCA

Fémibordeuse
Pour mon grand c'est une rentrée en moyenne section : nouveaux copaines, nouvelles classe, nouvelle instite.........mais bon pas du tout impréssionné !! Pourtant ils sont 270 en maternelle (9 classes :shock: !!)
Pareil que dadi et marymike27, c'est la petite (13mois 1/2) qui a pleuré. Je pense que c'était surtout à cause du monde :?