Bon courage les p'tits loups !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon courage les p'tits loups !!

jesy

le fantôme du Fémi
et bien Voilà !!

Ça y est !! demain c'est la rentré scolaire !!!

Va y avoir des larmes, des cris, des curieux des anxieux, et des timides !! :oops:

alors, je me disais qu'ont pourrais partager ces moments entre nous :oops:

perso demain j'ai ma puce qui reprend, CM1 pour le moment elle n'appréhende pas trop nous venons de finir de préparé son sac !!

Mais les plus petits ... en maternelle ça va être dur pour certains et très simple pour d'autre !

Qui a un pioux qui rentre en maternelle ?? :oops:

je tenais aussi à encourager tous les enseignants(e)

Je sais que cette année ne va pas être simple !! toutes ces nouvelles reformes ne fais que compliquer, l'éducation et la profession.

alors courage à vous tous et toutes :oops: :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bonne idée que ce post!

Alors pour moi, mon Titi rentre en première s, donc ce sera mercredi.
Mes mini-Princesses entrent en première année de maternelle,dans la même école mais pas dans la même classe ( elles sont cousines,bien sûr)
Mon TitFils entre au CP dans la même école que sa soeur et sa cousine...j'angoisse les Filles...voui voui voui...je vais les chercher à la sortie demain à 16h30...je vous dirai ça...

Courage à toutes et à tous et bizouxxx à vos Titinets...

Zange

Active Member
Eva entre en moyenne section de maternelle. Comme il y a un an, ça devrait bien se passer, surtout que ça fait exactement deux semaines qu'elle réclame de retourner à l'école (depuis le jour de notre retour de vacances).

Quant à moi, je suis bien contente, je vais enfin pouvoir me mettre à jour dans le repassage qui traine depuis qu'on est rentrés :oops: , idem la paperasse, plus l'anniversaire de ma puce à préparer.

alors chez nous demain il y a une rentrée en petite section et une au collége (pour les 2 garçons) et ma fille entre en CM1.

c'est pour mes garçons que je m'inquiete le + car pour ma fille pas de grands changements cette année.

j'espere que tout va bien se passer ! je viendrais vous raconter !

jesy

le fantôme du Fémi
Voilà c'est fait !!

ma Valou est rentrée !!

c'est une jeune fille maintenant ... plus une petite fille. :oops:

elle est plus mature, plus sûre d'elle.

aucune appréhension :oops: (hein ? moi plus qu'elle ? oui sûrement) :lol:

je retourne donc la cherché ce soir (16h30) elle a voulu resté a la cantine car elle a retrouver 3 de ses copine de l'année derniere dans sa classe !

et pour vous les popinettes ???