Bon , ce mariage princier! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon , ce mariage princier!

Ana

New Member
ah je ne savais pas qu'elle lui avait dit non. alors marikoko tu m'en apprends une bonne !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Rrrrrrrooo les fiiiiiiilles!!!

Faut tout vous apprendre :roll: !

Alors, Camilla Shand fit la connaissance du prince de Galles en 1972 et la légende rapporte que dès leur première conversation, elle aurait évoqué devant son futur amant la relation ayant existé entre leurs ancêtres respectifs Alice Keppel et Édouard VII.

Leur relation s'interrompit un temps, lorsque Camilla Shand épousa, l'année suivante, Andrew Parker-Bowles, dont elle ne devait divorcer qu'en 1995. De cette union sont nés deux enfants dont l'aîné, Tom, né en 1974 (actuellement chroniqueur gastronomique pour le Tatler), est le filleul du prince de Galles.

La relation entre Camilla Parker-Bowles et le prince de Galles reprit à une date non connue, probablement vers la fin des années 1970, lorsque le mariage de la jeune femme commença à battre de l'aile. Elle resta relativement discrète, même après le mariage du prince avec Diana Spencer en 1981, le prince menant en quelque sorte double vie.

La dégradation des relations entre Charles et Diana, à la fin des années 1980, suivie de diverses révélations sur leurs amours séparées, conduisirent le couple princier à la séparation « officielle » en 1992 (année qualifiée d'« annus horribilis » par la reine Élisabeth II, en référence aux naufrages des mariages de ses enfants mais aussi de l'incendie du château de Windsor). Le divorce de Charles et Diana intervint le 28 juillet 1996).

Le décès inopiné, le 31 août 1997 à Paris, de la princesse Diana, dans un accident de voiture (controversé), suivi d'une intense « émotion » populaire, semblent avoir grippé durablement la possibilité d'une normalisation de la position officielle de Camilla Parker-Bowles...

...il n'en est riiiiiiiien...il a fini par épouser sa maîtresse , celle qui fut la 1ère femme dans son lit (voui voui vouiiiiiii!) celle qui préféra il y a 32 ans fougueux Major Parker-Bowles au rougissant pôv Tcharly :oops: ...

Heuuu vous auriez choisi qui vous? :mrgreen: ...

Chips

Well-Known Member
Beh moi je trouve que c'est compliqué :p :roll: ....

tu devrais écrire un bouquin toi.... ze l'achète :lol: :lol:

rho les filles... on se croirait dans une salle d'attente pleine de Voici...rho!!! :lol: :lol:
eh beh!! z'avez pas regardé l'enterrement de Rainier quand même? :lol:
j'dis ça mais quand je vais voir ma maman je lis Voici en cachette :lol:
bisous
heu... heureusement qu'il a eu ses 2 fils avec Diana quand même...j'ose pas imaginer le mélange sinon... oh, je me moque :lol: