kikou les filles!!!
merci pour vos messages... une fille oui... à midi mon homme tout à coup a dit "ma fille"... trop bizarre et émouvant
il est aussi heureux que moi...
et au pire, si l'interne s'est planté (ma fameuse copine m'a sorti que sa meilleure amie on lui avait dit un garçon et c'était une fille... elle est jalouse ou quoi? :twisted: ), ça fera ne bonne blague de + à raconter + tard
mon père voulait une fille... à la naissance il a pris le cordon ombilical pour un zizi et il a sorti, "oh merde, un garçon"... hilarité générale
moi aussi je voulais une fille... pour lui offrir toute la tendresse et l'affection que ma Maman n'a pas su m'apporter enfant
j'ai l'impression de devenir grande, adulte jour après jour... Maman, tout simplement, malgré ces satanés cauchemars qui m'ont encore embêté cette nuit (j'ai hurlé à ma mère de se calmer, qu'elle devait assumer parce que maintenant j'attendais un bébé... et mon homme est apparu dans mon rêve pour me soutenir...)
je sais que nous n'en sommes qu'à la moitié du chemin, mais je vais y arriver, promis... pour lui, pour elle!
je vous zadore toutes :wink:
gros bisous :wink: