bon ben cette fois-ci ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bon ben cette fois-ci ...

ça va mieux

merci à toutes.. vous êtes trop mignonnes ... bon j'arrête le thermo ..... LE SOIR .....mais c'est vrai que de voir la température baisser ça prépare au vent glacial ... ce matin ..37°09 ...c'est j28 ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Yenshi, c'est la température prise à la même heure qui est fiable. Sinon, comme elle évolue en fonction de notre activité et de l'heure de la journée, cela ne veut plus rien dire. Oublie ce fichu thermomètre quand ce n'est pas nécessaire.

Murielle

Ben Yenshi.... me revoilà!!!

Je te le dis et je te le répète.... ZEN!!!!!

Ben, moi, comme Magri, j'étais bien contente de l'avoir mon thermomètre et c'est vrai qu'il ne faut prendre sa température qu'une fois, le matin, avant de se lever.

Mais là, pour toi, ça a l'air de devenir obsessionnel, alors... arrête un peu, sois zen, profites de tes journées, sois heureuse avec ton mari et ta petite Shana et tu verras, tout ira comme sur des roulettes! A force de trop y penser, ça ne marche plus....

Et puis, viens nous dire si elles sont venues ou pas aujourd'hui les méchantes!

BISOUS

Ton rayon de soleil!

Ecoute, moi je n'ai jamais pris ma température, je trouve ça trop contraignant et finalement pas si sûr que ça. Essaye, si tu peux, la méthode de la glaire cervicale. Je l'ai faite et ça a marché alors que j'avais un cycle complétement déréglé. Même les médecins le disent, c'est un excellent indicateur.

Bise, Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif