bon ben cette fois-ci ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bon ben cette fois-ci ...

ce soir fatiguée, je me suis couchée vers 21h30 ...à 22h30, la névrosée du thermomètre que je suis a voulu un faire un relevé des comptes ...
36.93 ... j'ai voulu voir ... me préparer au fait que je me berçais d'illusions ... et que demain les règles arriveraient .... j'ai le baromêtre à zéro ... et oui 28 jours c'est pour demain... est-ce qu'il ne vaut pas mieux arrêter ce foutu thermomètre ???

franchement ? oui.

si tu peux, si tu n'es pas contrainte par ton gyné, à quoi ça sert ?

moi j'ai eu le thermomètre frénétique pendant deux ans, et j'ai saturé...heureusement, ma nouvelle gyné ne m'a jamais demandé de faire une seule courbe ! et je la bénis pour ça !

j'emmenais mon thermo en vacances, en voyages scolaires, partout !! tous les jours révéillée à 6h30 !!! faut être tarée !!!

si ça te fais plus de mal que de bien, arrête, ça peut devenir une drogue /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

en trois ans et demi d'attente, j'ai tout vu et entendu, j'ai eu tous les signes de grossesse possible, même LE signe le plus évident qui est l'absence de règles...on sait que pour un certain nombre de femmes la courbe n'est pas significative : tout ça c'est une prise de tête garantie.

jette ton thermomètre et va sur le marché de noël, promène toi, profite de la vie, éclate toi au maximum, on n'a qu'une vie.

biz
syl

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suis d'accord avec Syl et plus tu seras accros du thermo' et plus cela va te "pourrir" la vie. Alors laisse faire (ja sais facile à ecrire) et surtout moins tu focalises et plus ça risque de venir " tout" seul. Il y a d'autres petits trucs qui fonctionnent beaucoup mieux.
Les calins tous les 2-3 jours, la glaire, et.....
les vacances!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif et puis malheureusement avec tout ceci ça ne permet que de "fonctionner mieux"...
courage
Ema

Et alors aujourd'hui??? Moi je ne te dirais pas de le laisser tomber parce que chaque matin j'étais hyper contente de voir que ma temp ne baissait pas. Et lorsqu'elle baissait j'avais le temps de me préparer au fait que je n'étais pas enceinte tout en espérant que le thermomètre s'était tropmé... Par contre une seule fois par jour le matin au réveil suffit... Après ça ne sert plus a rien, ta temp monte en fin de journée, et elle varie en fonction de ce que tu as fait avant...Allez donne nous des nouvelles de ce fameux J28.... Bisous

oui et encore oui!!!
arrete ce thermomètre, moi ausi le premier mois où j'ai arreté ma pilule j'ai pris ma température (en plus je travaillais de nuit!!!) et rien, puis le deuxième mois j'ai arreté, je n'ai rien calculé, je suis partie en vacances loin du stress et voilà, ca a marché.

Ne te prends pas la tête (je sais c'est dur) mais repose-toi, pofite,plein de câlins et tiens nus auurant, bisous,
delphine.