Na! Fabienne
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2004 #11 8 Juillet 2004 #11 Na! Fabienne
S sydney Guest 8 Juillet 2004 #13 8 Juillet 2004 #13 merci à toutes les copines !! vous êtes des anges !! surtout que pas de cartes par la poste ... heureusment que vous êtes là !! je me suis fait un gros plein de bons bouquins pour fêter ça !! et j'attends mon chéri de pied ferme.. :wink:
merci à toutes les copines !! vous êtes des anges !! surtout que pas de cartes par la poste ... heureusment que vous êtes là !! je me suis fait un gros plein de bons bouquins pour fêter ça !! et j'attends mon chéri de pied ferme.. :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juillet 2004 #14 8 Juillet 2004 #14 Rrrrrrrrrrrrrroooo chuis en r'tard BON ANNIVERSAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE joie et bonheur total en ce jour merveilleux !
Rrrrrrrrrrrrrroooo chuis en r'tard BON ANNIVERSAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE joie et bonheur total en ce jour merveilleux !
C cricribelle New Member 8 Juillet 2004 #15 8 Juillet 2004 #15 joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE nos voeux les plus sinceres que ses quelque fleur t'apporte le bonheur plein de bissss pour toi tit sydney :wink: cricri
joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE nos voeux les plus sinceres que ses quelque fleur t'apporte le bonheur plein de bissss pour toi tit sydney :wink: cricri