Olala si vous saviez combien vos petits mots me touchent,c'est sincèrement bouleversant,mon c:coeur:eur fond...
J'ai été super gâtée par me tite famillette.... scanner et baffles pour mon ordi,parfum, dessins de mes TousPetitous,bougies parfumées, bougies géantes au caramel et au chocolat ( ben voui...ils n'en ont pas trouvé au CDD ni au Chichi ) ) et ce matin, bouquet de lys, bouquet de roses , et de la part de ma meilleure amie qui habite très loin : des fleurs, du champagne et des chocolats ,mmmmmm...
Quelle belle journée!
Olala si vous saviez combien vos petits mots me touchent,c'est sincèrement bouleversant,mon c:coeur:eur fond...
J'ai été super gâtée par me tite famillette.... scanner et baffles pour mon ordi,parfum, dessins de mes TousPetitous,bougies parfumées, bougies géantes au caramel et au chocolat ( ben voui...ils n'en ont pas trouvé au CDD ni au Chichi ) ) et ce matin, bouquet de lys, bouquet de roses , et de la part de ma meilleure amie qui habite très loin : des fleurs, du champagne et des chocolats ,mmmmmm... Quelle belle journée!