Re : Bon anniversaire Jesy !!!! happy B-day :) :)
jesy le fantôme du Fémi 24 Mars 2010 #7 24 Mars 2010 #7 Re : Bon anniversaire Jesy !!!! Merci ... merci a toutes ... :coeur: Merci Sandie pour ton gentil post, et merci a vous toutes de pensées a moi :54-flower::46-heart:
Re : Bon anniversaire Jesy !!!! Merci ... merci a toutes ... :coeur: Merci Sandie pour ton gentil post, et merci a vous toutes de pensées a moi :54-flower::46-heart:
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Mars 2010 #8 24 Mars 2010 #8 Re : Bon anniversaire Jesy !!!! Bon anniv' Jesy! :coeur: Et malgré les apparences, tu sais qu'on ne t'oublie pas!
Re : Bon anniversaire Jesy !!!! Bon anniv' Jesy! :coeur: Et malgré les apparences, tu sais qu'on ne t'oublie pas!
oummi où sont mes 7 nains???? 24 Mars 2010 #9 24 Mars 2010 #9 Re : Bon anniversaire Jesy !!!! bonne anniversaire ma popine gros bisoussssssssssssss
jesy le fantôme du Fémi 24 Mars 2010 #10 24 Mars 2010 #10 Re : Bon anniversaire Jesy !!!! Merci Cilou (maintenant je l'ai bien compris ...) bisous ... Merci ma Ouminette !! gros bisous a toi
Re : Bon anniversaire Jesy !!!! Merci Cilou (maintenant je l'ai bien compris ...) bisous ... Merci ma Ouminette !! gros bisous a toi