:oops: merci Uth merci beaucoup ... :oops: :heart: :heart:
jesy le fantôme du Fémi 24 Mars 2009 #11 24 Mars 2009 #11 merci Uth merci beaucoup ... :heart: :heart:
oummi où sont mes 7 nains???? 24 Mars 2009 #12 24 Mars 2009 #12 pas trop car ca fait grossir mai t as le droit de faire la fete c'est autoriser sans limitation bisous ma jesy bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas trop car ca fait grossir mai t as le droit de faire la fete c'est autoriser sans limitation bisous ma jesy bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jesy le fantôme du Fémi 24 Mars 2009 #14 24 Mars 2009 #14 oummi a dit: pas trop car ca fait grossir mai t as le droit de faire la fete c'est autoriser sans limitation bisous ma jesy bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cliquez pour agrandir... aaah je comprends mieux Merci ma oumminette !!! mais moi c'est Coca, car je bois pas d'alcool et pour le gâteau c'est tiramisus !!! =P~
oummi a dit: pas trop car ca fait grossir mai t as le droit de faire la fete c'est autoriser sans limitation bisous ma jesy bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cliquez pour agrandir... aaah je comprends mieux Merci ma oumminette !!! mais moi c'est Coca, car je bois pas d'alcool et pour le gâteau c'est tiramisus !!! =P~
jesy le fantôme du Fémi 24 Mars 2009 #15 24 Mars 2009 #15 natsuko a dit: Plein de gros bisous Jesy !!!! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup Natsuko plein de bisous a toi aussi :heart:
natsuko a dit: Plein de gros bisous Jesy !!!! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup Natsuko plein de bisous a toi aussi :heart: