bon anniversaire , toi qui a 26 ans d'écart avec mon loulou ! :lol:
C céline11 New Member 7 Octobre 2006 #11 7 Octobre 2006 #11 bon anniversaire , toi qui a 26 ans d'écart avec mon loulou !
V val38 Guest 7 Octobre 2006 #12 7 Octobre 2006 #12 Joyeux anniversaire Eugénie . Je te souhaite du fond du coeur que ton voeu le plus cher se réalise très bientôt ma belle :wink: . Gros bisous.
Joyeux anniversaire Eugénie . Je te souhaite du fond du coeur que ton voeu le plus cher se réalise très bientôt ma belle :wink: . Gros bisous.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Octobre 2006 #13 7 Octobre 2006 #13 Merci les filles, c'est trop gentil Joyeux anni à ton petit loulou Céline. Je vous embrasse fort et merci encore.
Merci les filles, c'est trop gentil Joyeux anni à ton petit loulou Céline. Je vous embrasse fort et merci encore.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Octobre 2006 #15 7 Octobre 2006 #15 titef a dit: a la bourre!! joyeux anniversaire! bisous Cliquez pour agrandir... Non non t'es pas en retard, c'est aujourd'hui ! merci titef.
titef a dit: a la bourre!! joyeux anniversaire! bisous Cliquez pour agrandir... Non non t'es pas en retard, c'est aujourd'hui ! merci titef.