Re : Bon anniversaire Cilou!
Ah bah non c'est moi qui ai merdé...J'ai pris l'habitude de faire un cop-coll et je me suis emmelé les pinceaux...Arf...fatiguée! :-s
Merci les filles :coeur:
Alors oui j'ai été gâtée.
Ca a commencé par mon homme qui s'est levé à 5h45 pour faire seul le marché (de toutes façons c'était son tour :harhar
puis mon Gaelou qui s'est réveillé à 6h00 mais que j'ai recouché avec moi dans notre lit et qui a "grasse-matiné" pour la 1ere fois de sa vie jusqu'à 8h45!!!! J'étais trop contente (ben oui quand on a l'habitude de se réveiller avec un enfant frais comme un gardon à 6h00 du mat', ca fait plaisir d'atteindre presque 9h00!!). C'était trop bon de se faire des p'tits calins, à la cool...
Ensuite journée tranquillou, peinarde, seule, avec mon fiston, ma grande étant chez son abuela.
Je vais sur Internet, je regarde mon compte et m'apercois qu'il est credité d'une somme hallucinante : c'est notre locataire (pour celles qui se souviennent) qui m'a viré tous les loyers impayés!! :clap3: Trop bonne nouvelle!
Et puis retour des 2, père et fille en fin d'aprèm', gâteaux, cadeaux...J'ai eu un service à thé avec un thé tout bizarre (que je n'ai pas encore goûté) : thé bleu et algues brunes, des chaussures de sécurité ( pour mettre de gros coups de pieds au cul des cons :teehee:...Nan, bon, ça va m'être carrément utile pour le boulot), un bec verseur qui s'adapte à ma bouteille d'huile (ca c'était la p'tite blague délire de mon homme, parce qu'à chaque fois on en fout partout quand on assaisonne la salade...:30-niceeyes
. Voili-voilou...pis des sous du côté de mon pôpa...
Du côté de ma fille qui fêtait ses 9 ans, pas de chance : grosse bronchite mais elle a été gâtée aussi...
La big fête est prévue pour samedi prochain pour fêter d'un coup les 3 z'anniv' :wink: