Très gros bizouxxx en ce jour précieux,ma belle :wink: Aloooors quels cadeaux as-tu reçus?!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Decembre 2008 #6 22 Decembre 2008 #6 Très gros bizouxxx en ce jour précieux,ma belle :wink: Aloooors quels cadeaux as-tu reçus?!
B brisedemerette Guest 22 Decembre 2008 #7 22 Decembre 2008 #7 Merci zeli, merci les filles vous etes adorables!! :heart: :hear: :heart: C'est un très bel anniversaire que je vis cette année grâce à ma petite princesse coquine!! :roll: :wink: :wink:
Merci zeli, merci les filles vous etes adorables!! :heart: :hear: :heart: C'est un très bel anniversaire que je vis cette année grâce à ma petite princesse coquine!! :roll: :wink: :wink:
jesy le fantôme du Fémi 22 Decembre 2008 #8 22 Decembre 2008 #8 oh tite Brise c'est ton annif !!! tu vois je passe en deux vilains microbes et je suis bien contente de ne pas l'avoir loupé... certes de justesse, mais dans les temps :wink: HOLA JOYEUX ANNIVERSAIRE BRISE HOLA
oh tite Brise c'est ton annif !!! tu vois je passe en deux vilains microbes et je suis bien contente de ne pas l'avoir loupé... certes de justesse, mais dans les temps :wink: HOLA JOYEUX ANNIVERSAIRE BRISE HOLA
Titou3 Elle vous adooore!!! 22 Decembre 2008 #9 22 Decembre 2008 #9 Joyeux Anniversaire ma Briiise! Plein de belles choses!!! Profite bien de ta puce, de tout! :heart: :heart: :heart:
Joyeux Anniversaire ma Briiise! Plein de belles choses!!! Profite bien de ta puce, de tout! :heart: :heart: :heart:
N natsuko iktou ikta gnac gnac 22 Decembre 2008 #10 22 Decembre 2008 #10 Joyeux anniversaire ! Profite pour le fêter avec ta petite famille...à trois comme voulu :wink: