Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! très joyeux anniversaire Uthe!
D domini Active Member 29 Mars 2011 #16 29 Mars 2011 #16 Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! très joyeux anniversaire Uthe!
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Mars 2011 #17 29 Mars 2011 #17 Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! Marikolette a dit: Dis, tu nous racontes:les cadeaux,le repas,la fiesta,quoi! Cliquez pour agrandir... Euh pas de fiesta. Des vêtements en cadeaux de ma mère et de ma grand-mère et une voiture en panne samedi sur l'autoroute et toujours immobilisée dans un garage au mans. On a vu mieux ^^
Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! Marikolette a dit: Dis, tu nous racontes:les cadeaux,le repas,la fiesta,quoi! Cliquez pour agrandir... Euh pas de fiesta. Des vêtements en cadeaux de ma mère et de ma grand-mère et une voiture en panne samedi sur l'autoroute et toujours immobilisée dans un garage au mans. On a vu mieux ^^
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Mars 2011 #18 29 Mars 2011 #18 Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! Tu es tombée en panne avec les Titis à bord???
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Mars 2011 #19 29 Mars 2011 #19 Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! Marikolette a dit: Tu es tombée en panne avec les Titis à bord??? Cliquez pour agrandir... Oui avec les grumeaux et les 2 chiens... A 130 sur l'autoroute la voiture s'est éteinte et n'est jamais repartie...
Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! Marikolette a dit: Tu es tombée en panne avec les Titis à bord??? Cliquez pour agrandir... Oui avec les grumeaux et les 2 chiens... A 130 sur l'autoroute la voiture s'est éteinte et n'est jamais repartie...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Mars 2011 #20 29 Mars 2011 #20 Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! Purée, quelle angoisse...vous avez attendu combien de temps avant d'être dépannés?
Re : Bon anniversaiiiire Uthetoon!!! Purée, quelle angoisse...vous avez attendu combien de temps avant d'être dépannés?