Bon anniversaiiiiire yukirin !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon anniversaiiiiire yukirin !!!!

Tifam

Peoplette pipelette
joyeux anniversaire Yukirin !!!
ça fait un moment qu'on ne te voit plus, ça va ? :D

Y

Yukirin

Guest
Merci :D Je vais très bien, je boulot ce passe bien malgrès ces horaires de fou et le pire c'est que je suis pas payer autant que ceux embaucher :x et eux ils font moins d'heures que nous mais là je serais augmenter car j'ai atteins 21ans :wink: De plus le mois prochain je me paye mon ordinateur portable et j'emménage avec mon znom :D il me manque de trop!!!!!!!! Il a passer le week-end à la maison :wink: et il ma offert un beau bouquet de fleur :p et par mes parents un bijoux pour la cheville (or)et un bracelet (argent)

Mon chéri lui sa ne va pas tant qu'il n'est pas avec moi car sa soeur profite vue qu'elle à des prob d'argent :x et le pire c'est qu'elle est enceinte et c'est prévu pour octobre et elle na toujours rien pour le petit mathéo :?
Tout ce que j'ai à dire c'est que mon projet c'est d'acheter des choses pour mon homme est moi en attendant qu'il trouve l'appart et on emménage ensemble et on s'occupe de pus personne na :p

Gros kissous les filles

mes salles horaires pour lesquels je ne suis pas souvent là sont (8h35, 15h35 14h10, 22h10 sa c'est jeudi :? samedi aussi fermeture donc 15h10, 22h10 ou comme demain je fais coupure donc 9h45 13h; 14h45, 20h :? ) bon j'ai pas à me plaindre car je me plais là bas mais c'est dégeulasse car ceux qui sont embaucher ne font que 5h par jour pendant les grandes vacances et le 15aout je travail mais je serais payer en plus ,cool :wink: jespère être embaucher!!!!!!!!!
Prochain achat : tassimo, table à repasser, torque arvile (désoler je sais pas comment sa s'écrit!!) fer à repasser, oreiller et couette :D

bisous :wink:

Sophie

Titou3

Elle vous adooore!!!
Que de beaux projets!!! Bravo miss, bonne continuation! :wink:

Y

Yukirin

Guest
Merci :wink: là mon znom à acheter des genre de casserole ou on peut superposer pour cuir plusieurs choses en même temps et c'est lourd, il a eu aussi des couteaux des beau, des vrai et des couteaux fourchette le tout pour dans les 200 € et en gros il aurait du normalement payer 1540 est dés environs de plus c'est casseroles sont garantie à vie :wink:

Moi je cherche aussi avec lui un appart mais sa va être galère :?