zoyeux zanni la belgique et zoyeux zanni à toutes nos popinettes belges zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2005 #6 25 Mars 2005 #6 zoyeux zanni la belgique et zoyeux zanni à toutes nos popinettes belges zibou didou
K kalo Active Member 25 Mars 2005 #7 25 Mars 2005 #7 Bonne anniversaire La Belgique, les popines belges et plus particulièrement mes soeurettes Nancy et Lilas
Bonne anniversaire La Belgique, les popines belges et plus particulièrement mes soeurettes Nancy et Lilas
V valelio New Member 25 Mars 2005 #9 25 Mars 2005 #9 Merci les filles!! mais je précise qu'on n'est pas en congés pour autant... :? bisous
F Flamandrose20 New Member 26 Mars 2005 #10 26 Mars 2005 #10 Bon anniv les belgettes, euh non les belgeoises, rhoooo non, les belgeaises... hihihi, je sais plus, les... les... les belgiennes.... :? Ben vous quoi!
Bon anniv les belgettes, euh non les belgeoises, rhoooo non, les belgeaises... hihihi, je sais plus, les... les... les belgiennes.... :? Ben vous quoi!