merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp bcp !!!!! a toute trés trés sincèrement zetes top!!!! :D
L liloulette New Member 24 Avril 2005 #21 24 Avril 2005 #21 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp bcp !!!!! a toute trés trés sincèrement zetes top!!!!
K kalo Active Member 25 Avril 2005 #22 25 Avril 2005 #22 Je m'absente un week-end et qu'est ce que je rate ? l'anniv de notre Lilou Alors avec du retard mais beaucoup de coeur je te souhaite un Joyeux Anniversaire Gros bisous
Je m'absente un week-end et qu'est ce que je rate ? l'anniv de notre Lilou Alors avec du retard mais beaucoup de coeur je te souhaite un Joyeux Anniversaire Gros bisous
G Guest Guest 25 Avril 2005 #23 25 Avril 2005 #23 Moi aussi suis un peu en retard mais c'est pas pour ça que je serai moins sincère. et gros bisous à toi ma lilounette
Moi aussi suis un peu en retard mais c'est pas pour ça que je serai moins sincère. et gros bisous à toi ma lilounette
P ploum New Member 25 Avril 2005 #24 25 Avril 2005 #24 pffffffffffffff.... encore ça k'je rate moa.... zut de zut méga maxi z'anniv' en méga retard hihihi... chui le lapin d'Alice aujourd'hui, je suis en retard en r'tard, en r'tard plein de bisous à toi ma popine :wink:
pffffffffffffff.... encore ça k'je rate moa.... zut de zut méga maxi z'anniv' en méga retard hihihi... chui le lapin d'Alice aujourd'hui, je suis en retard en r'tard, en r'tard plein de bisous à toi ma popine :wink:
G gugute New Member 2 Mai 2005 #25 2 Mai 2005 #25 Alors moi, je suis plus qu'en retard Désolée Lilou. Bon anniversaire :wink: