Bon anniv' Briandhuet!! :-) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon anniv' Briandhuet!! :-)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Bon anniv' Briandhuet!! :)

En réalité on l'a déjà fêté en famille le week-end dernier :17-partyhat:. Anniversaire "surprise" sauf que mon père a vendu la mêche ! Il y avait mes deux soeurs avec leurs familles (y compris ma nièce qui a un mois), mes parents et mes beaux-parents.

Samedi après midi on a laissé les enfants aux hommes puis mes soeurs, ma mère et ma belle-mère m'ont embarquée, les yeux bandés. Quand on m'a enlevé le bandeau j'étais dans le parking d'un tout nouveau centre commercial. Elles m'ont donné un plan du centre et une enveloppe. Dessus il y avait le n° d'un magasin et dedans le montant que je devais dépenser dans la boutique en question. Après chaque boutique j'avais une nouvelle enveloppe. Bref j'ai joué à Pretty Woman et c'était vraiment génial. J'ai même eu un défi : trouver un truc à 1€ pile en 1mn (j'ai pris 1kg d'oignons en promo !).

Me reste plus qu'à organiser une grosse fête avec les copains, mais je ne m'en suis pas occupée...

Merci les filles et 40 ans c'est vraiment chouette. Je ferais bien ça tous les jours !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Bon anniv' Briandhuet!! :)

Waouh sympa comme tout le cadeau des enveloppes!! Franchement j'adorerai!! t'as été gâtée dis donc! Et pour peu que tu aies eu 40 euros pour 40 magasins (ben oui c'est pas tous les jours que tu as 40 ans hein! On peut rêver), te voilà habillée pour...40 ans au moins! :wavetowel2: