Bon, alors deuxieme partie de la question a la noix... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon, alors deuxieme partie de la question a la noix...

Merci Didou et Ema pour votre reponse... voici donc la deuxieme partie de ma question naze :oops:

J'ai eu des rapports non proteges a J16 et J17... hier et aujourd'hui (j19 et j20), j'ai des especes de pertes colorees (rosees), pas odorantes...

Quand ca a commence, me suis pas affolee, me suis juste dit "tiens, ca m'est jamais arrive"... pis tout d'un coup, j'ai repense a un truc : il y a 10 jours, j'ai eu une gastro :shock: :shock: Cette gastro a commence environ une heure apres que j'aie pris ma pilule ce soir la... autrement dit, c'est comme si je l'avais pas prise!!! :evil:

Du coup, je stresse un ptit coup la :? Ces pertes rosees, j'espere que c'est pas un signe de nidation!!! Vous en pensez quoi au niveau des delais???? Rapport a j16 et nidation a j19, c'est possible??????

Biz

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est un peu rapide, l'oeuf met environ 5 jours à rejoindre le nid.
Maintenant la pillule tu l'as vomi ou tu avais que des diahrrées?
Il se peut que le cycle deconne, ou bien que ça ne soit rien ou bien peut-etre une ovulation... pas possible de repondre.
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
si l'absorption se fait au niveau de l'intestin grele y'aurai pas trop de soucis bien que rapide...
Mais là franchement c'est pas tres facile de donner une explication fiable.
Ema