Bon a nniversaire Gabrielle de Mape 1 an | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon a nniversaire Gabrielle de Mape 1 an

Kikou... Suite à un nombre assez conséquent d'imprévus je me retrouve chez ma mère (qui a internet) et donc avec ma fille (ce matin je pensais pas la voir :?) Bien entendu, quand je suis arrivée, elle avait sommeil donc dodo! Mais bon, elle a une dent en plus, et des cheveux plus longs et sourit sans arrêts.

On va fêter son anniversaire dimanche avec toute la famille pour la première fois réunie (sa tante du chili est là avec les cousins!) donc on est content, mais 13 adultes et 5 enfants ca va être dur à gerer car on est vraiment en plein dans les cartons. Demain on va bosser non-stop! Et c'est moi qui m'occupe d'installer la chambre de Gabrielle (manque la peinture qui sera faite plus tard, mais on va pas faire la fine bouche!)

Je vous remercie du fond du coeur de vos bonnes pensées! J'ai oublié d'appeler le pédiatre pour son histoire de métabolisme, ce sera donc pour la semaine prochaine.

Portez vous bien et profitez de vos vacances. Pour les photos, il faudra attendre qu'on récupère internet.

Mille bisous :wink:

ah je savais bien que tu trouverais un moment pour venir nous voir
gros bisousssss :heart: :heart: :heart: :heart:

susie

Active Member

Petite Gabrielle!

Voici un an que tu as fait ton apparition au sein de ta famille. Un an déjà et tant de choses se sont passées dans ta vie!
Et aujourd'hui encore, alors que tu fêtes ton premier anniversaire, et bien tu changes de maison.
Je te souhaite plein de jolies choses à toi et à tes parents pour l'année à venir et pour toutes celles à venir. Continue à faire la joie de ta maman et de ton papa. Continue à offrir à la vie ton sourire, elle te le rendra. Continue à ouvrir tes grands yeux sur le monde qui t'entoure, il t'offrira ce qu'il y a de plus beau.
Joyeux anniversaire petite Gabrielle! Que cette première bougie soit suivie de très nombreuses autres petites flammes.
Plein de grosses bises à toi et à tes parents.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je t'ai eu au téléphone ce matin Mape mais j'viens qd m^me mettre un ptit mot ici, pr Gab :wink:
(m^me si j'ai un peu de retard :oops: )

Joyeux anniversaire jolie petite poupée !!!

on a hâte de te voir ds ta jolie maison, ds ta jolie chambre rien que pour toi
comme tu va être bien didon :wink:

gros poutoux !!!

magali

ps : et gros bizoo à la maman et bonjour au papa :wink: