bon 1er anniversaire p'tit théo de mag35 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bon 1er anniversaire p'tit théo de mag35

mag_35 a dit:
mégane a dit:
coucou Mag,

Alor. ne m'en veut pa. mai. il me manque de. lettre. à mon clavier!!! :twisted: (.ai. pa. ou elle. .ont partie!!)

je .ouhaite un trè. joyeu. anniver.aire à ton petit lou :wink:

bi.ouille
Meg
alors celle là ! :lol:
j'en ai vu des bizzarerie avec l'informatique
mais des lettres qui se barrent j'avais encore jamais vu ça !! :lol:
hihihihi !!!

heuh...t'as regardé sous ton clavier ?
elles se cachent peut-être ?
desfois elles doivent en avoir marrent qu'on leur tape dessus fo les comprendre ! :lol: :wink:

lol oui j'ai regardé en dessous mais rien :D je soupçonne Ma tite Megane d'y avoir vidé son verre de limonade dessus :roll: quand Maman travaille, papa ne fait pas attention :?

Alors bon, puisque c'est pas la grande ni le moyen....ben c'est frocément tite Meg :? d'aillieurs quand j'ai demandé à toute ma tribu ce qui c'est passé....qui avait balançé mes lettres du clavier Tite Meg m'a répndu "c'est moi" avec son petit air de rien :) ...mais bon elle adore dire "c'est moi" :roll:

D'aillieurs c'est peut être aussi le papa hein? qui laisse accuser sa pauvre fille à sa place :roll: :)

bref... tout est rentré dans l'ordre maintenant, j'ai de nouvelles lettres :wink:

bisouilles
MEg

tite_mag

paix, amour, sérénité...
whoua les fiiiiiilles !!!
vous zétes vraiment A-DO-RABLES !!
TOUTES !!!
toutes celles que j'ADORE en plus vous êtes là !!!
Delphine (Ana tj un "namour") , Delphine (la "belle maman" de mon fils :lol: ), Sofinette (qui est de plus en plus "sexy" :wink:) , kikounette (tj aussi chipie), ma chouips à MOA...
puis...
tite mareva, tite gugute, tite Ploum, ma susinette chérie,
mégane (tant mieux Mégane si tu as retrouvé tes lettres :lol: , à mon avis c'est le papa qui le avait perdu et les a vite remise discrétos sur le clavier en faisant croire que ct la tite meg :lol: ;) ben oui le truc facile surout kan elle adore dire "c'est moi" :lol:)
...
célinette (et ses 2 adorables ptits mecs), l'adorable didounette (qui a tj un ptit mot gentil pr tout le monde), Karine (la jolie maman d'Emma),
roh, j'vais en oublier..
adelinette, la jolie zaza, petite fleur (qui porte bien son nom ;))
barbara (adorable aussi), citrouille (lotre mag avec son ptit theo :wink: )
ma ptite Rikolette (tj là pr nous toutes)
tite valouuuuuuuuuuuuuuu :wink:
tite Puce, Mareva (encore un adorable ptit theo tiens ;))
ma loliiiiiiiiiiiiii !!!
la jolie hélène (et son tit bb tout neuf), lynda (et sa superbe foto en noir et blanc faisant un bisous à son bébé, et non, j'ai pas oublié cette magnifique foto !!! ;))
tite Lule (trooo gentil ton mssage o dessu ;)), tite chouette, la tite "Puce" :wink:
ma CCnétte qui me fait tant rire avec ces mp...
et toutes celles que j'ai oublié !

je vous embrasse TOUTES !!!

merci bq pr vos ADORABLES messages qui me touchent vraiment beaucoup beaucoup :oops: :oops: :oops: !!!