boire beaucoup | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boire beaucoup

Je suis exactement comme vous les filles !!
Je ne bois même pas 1/2 litre par jour !! J'oublie tout le temps aussi !
En fait je ne bois pas de la journée sauf le soir au dîner 3-4 petits verres !!
Et pour pipi, c'est 1 fois par jour et max 2 fois !! Combien de fois j'ai essayer les bonnes résolutions, mais comme dit Pimprenelle, ça tombe toujours à l'eau !!
Et pareil, quand la bouteille est vide, lamotiv est à zéro !!!
Aller, on se soutient les filles !! Goulougoulou !!

emanymton

dents vous avez dit dents
Il est indispensable de beaucoup boire afin d'eliminer au mieux toutes les cochonnerie que notre corps produit... ce n'est pas toujours evident je le conçois cela dit les gens qui ont eu de blem renaux ou infection urinaire s'en habitue tout de suite ou plutot faut bien le faire...
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi boire bcp cela est super pour la santé du corps
avoir la tite bouteille juste à côté ou alors les nouvelles eaux un peu parfumé cela peut vous aider aussi
zibou
didou

Moi je bois 500ml de café, 1l d'eau et du coca light sans compter une ou deux soupes par jour...............et je fais pipi toutes les heures! Je bois même pendant la nuit mais je ne me relève pas!

C'est rigolo de vous lire et dire que mon toubib me dit de boire, boire mais moi, je ne fais que ça :wink:

Je dois être à 2.50 L à 3 l d'eau par jour :shock: Je bois automatiquement la bouteille de 1.50 L tous les jours au boulot et j'ai toujours un pack d'eau dans la voiture ( j'en laisse un dedans toutes les semaines quand je vais faire mes courses ). J'en ai toujours sur mon bureau à la maison et 1 au pied de mon lit ( qui fait 2 jours ) :wink: Pour exemple, je suis installée depuis environ 1 heure devant l'écran et j'ai presque terminé ma bouteille d'Hépar d'1 L.
Je suis incapable de vivre sans ma bouteille :lol: . Et pourtant, j'ai pas l'impression de passer ma vie aux toilettes :wink: Mais surement plus que 1 ou 2 fois par jour.

Allez dès demain, on boit ... de l'eau, la bouteille toujours près de soi et le geste devient une habitude irréfléchie.