Black Eyed Peas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Black Eyed Peas

nancy

Peoplette souricette
#1
Black Eyed Peas est un véritable phénomène. Will.I.Am, Fergie, apl.de.ap et Taboo connaissent depuis peu les recettes du succès et leur nouvel album 'Monkey Bussiness' nous en redonne la preuve.

Leurs singles squattent les premières places des play-lists de toutes les radios, que ce soit avec le très emballant "Don't Phunk with My Heart" ou le plus récent "Don't Lie".

Et pourtant malgré près de 8 ans d'existence, ce n'est que depuis 2003 avec l'album 'Elephunk' qu'est venue la reconnaissance du public, avec plus de 7 millions et demi de cds écoulés de par le monde, et une kyrielle de hits ("Where is the Love", "Hey Mama", "Shut Up", "Let's Get It Started") et d' awards glanés aux 4 coins de la planète.

Après une prestation énergique sur le festival de Werchter 2004, Black Eyed Peas est enfin de retour en salle. Le quatuor originaire de L.A. nous servira son mélange unique de hiphop, de groove et de funk sur la scène de Forest National le 1° décembre prochain


Personellement j'adore toutes leurs chansons depuis "where is the love" et j'ai entendu plusieurs fois par jour la chanson "let's get it started" quand ma puce est née... (un signe lol, y'avait aussi "et c'est parti" hihihi).

Gros bisous.

Nancy