bjr a toutes. retard de 5 jours | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bjr a toutes. retard de 5 jours

tjrs pas de regles et mal en bas du ventre

je desespere un peu car les douleurs que j ai ressemble a celle des regles.

angy

Bonjour Angy,

Non, il n'est pas trop tôt pour détecter l'hormone. On la détecte dans les urines environs 14 jours après la fécondation donc si ton cycle est régulier, tu peux vraiment faire ce test.

Allez, on a hâte autant que toi de savoir le résultat /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

@+

Pour te rassurer...

En début de grossesse, il arrive très souvent qu'on ait des douleurs "type règles" et c'est normal /infopop/emoticons/icon_wink.gif.

tjrs pas de regle.je compte faire un test en fin de semaine si tjrs rien. je commence a avoir mal au dos et tjrs bcp d appetit.pas de seins gonflés ni de douleur.nausé ce matin mais plus rien en journée.

angy

Fait un test

Bonjour angy,
comme toi j'ai un cycle régulier et j'ai 5 jours de retard.Je me suis décidee à faire le test ce matin car je ne veux rien manquer d'une grossesse si longtemps attendue.J' ai eu raison mon test est positif /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Je n'y crois pas vraiment encore car comme toi j'ai tout les symptomes d'avant règles mais je me suis dit que le père Noel ou le petit jesus(comme on veut)serait avec moi cette fois /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Alors n'attends plus et fait ce test.
Je te souhaite un super cadeau de noel.
Joyeuses fetes et à bientot pour de bonnes nouvelles
Bisous
Sandra