bizarre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bizarre

mariam

Active Member
hello

J'en ai quand même parler a mon mari qui j'avoue ma regarder bizarrement mais aumoins je lui ai demander d'être prudent. :wink:

merci les filles :wink:

Sans avoir des visions je ne suis jamais tranquille au moment de dire au revoir à mon mari. J'ai toujours peur de ne plus le revoir, que ce soit la dernière fois. Nous sommes tellement bien ensemble que j'ai peur qu'un jour la vie nous arrache notre bonheur. Quand en plus il prend la voiture je me sens obligée de lui dire "fais attention à toi".
En plus il fait un métier dangereux donc si jamais il est en retard je stresse comme une folle.
Mais je n'ai jamais eu de vision. Si j'en avais une je pense que je ferais comme toi : lui dire et le supplier d'être prudent!

Noah

New Member
Je sais que tu as posté ton message il y a une semaine mais j'espère que ces vilaines visions sont parties!!!
Dans tous les cas, cela dénote chez toi certaines capacités...
Bon si cela continue, ce que je n'espère vraiment pas d'abord pour toi car c'est toi qui a ces méchantes visions et pour lui, je pense comme Sasa que tu devrais lui en parler et qu'il te promette d'être plus prudent encore qu'à la normale.
Tu sais, c'est peut être rien du tout ou lié à autre chose mais juste pour que vous soyez plus vigileant encore que habituellement.
Des fois ce genre de visions comme un cauchemard qui parait réel et te fait du coup teréveiller en sueur, aussi intense ou horrible qu'il soit n'a rien à voir avec la douceur du message ou le message positif qu'on cherche à te faire passer...

Y

Yukirin

Guest
Cela mais arriver, parle lui en, dit lui de faire attention!!
Moi j'en est pleurer un bon moment et quand je lui en est parler il ma enlacer et dit qu'il ferait TRES attention
Fais le et tu verra tu ira mieu :wink: