bizarre cette ovulation | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bizarre cette ovulation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je n'ai rien rajouté, car d'accord avec la réponse que tu as eue.

Petite info pour toutes celles qui guettent avec impatience le moindre signe de grossesse :D : les tests pipi étant assez honéreux à force d'en faire, voici un site ou vous pourrez en trouver 2 (Clearblue) pour 12,50€ frais de port compris: pharmadiscount.com

Bisous!

Lule

pas de signe a part retard

Murielle, c'est tjrs moi qui guette le moindre signe .

Aujourd'hui à J 37 tjrs pas de règles.

Je voudrais attendre pour faire un test car le mois dernier eu règles à j43 ( d'habitude entre J22 et J36). Depuis mardi temp monte (35.96 J33 nidation? /36.25 J33 /36.38 J34 / 36.57 J35/ 36.84 J36/ 36.67 J37)

Pas d'autres signes je me sens bien

Qu'en penses tu ?

a te lire
madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'en pense que cela se présente bien, mais qu'on ne peut rien dire d'autre.

encore attente!

Bonjour mumu

auj j38 temp du matin tjrs haute à 36.8 mais j'ai trop peur d'etre décue en faisant un test.

sais tu comment on fait sur la courbe de temp - ma gyné m'avait dit que come je n'atteignais jamais 37° il fallait tirer un trait à un endroit sur la courbe par ex à 36.6° et c'était les temp au dessus de ca que démontraient la 2eme partie du cycle. Ma temp la plus basse est 35.9 et la plus haute pour l'instant est 36.8 alors est-ce que je tire untrait entre les deux à 36.5°?

la 2eme partie du cycle doit obligatoirement durer 16 jrs pour etre certaine d'etre enceinte ou ca peut etre moins ?
madison