Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi Repose toi et reviens nous en pleine forme.
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Aout 2010 #6 27 Aout 2010 #6 Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi Repose toi et reviens nous en pleine forme.
touna chat alors ! 30 Aout 2010 #7 30 Aout 2010 #7 Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi c'est le moment où les occupations reviennent avec la rentrée ... gros bisous !
Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi c'est le moment où les occupations reviennent avec la rentrée ... gros bisous !
NovaYes fémicoach 31 Aout 2010 #8 31 Aout 2010 #8 Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi Snif je reprends le boulot ce matin !!!!!! dur dur!
Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi Snif je reprends le boulot ce matin !!!!!! dur dur!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 31 Aout 2010 #9 31 Aout 2010 #9 Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi courage pour la reprise ...
F Francesita Guest 31 Aout 2010 #10 31 Aout 2010 #10 Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi Oh j'avais pas vu Valounette, bonne reprise, ça fout toujours le cafard je trouve la fin de l'été... Vivement Toussaint! :2-big-smile: Bisous.
Re : Bisous à toutes mes copines et amies du fémi Oh j'avais pas vu Valounette, bonne reprise, ça fout toujours le cafard je trouve la fin de l'été... Vivement Toussaint! :2-big-smile: Bisous.