bilan hépatique mauvais à 36SA | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bilan hépatique mauvais à 36SA

Bonjour à toutes,
Je vous donne un peu de mes nouvelles:
Jeudi 20 décembre j'ai été hospitalisé et je suis ressortie que le lundi 24/12 à 19h30!!!! Tous les jours j'avais 2 monitos, prise de tension et prise de sang à jeûn pour le bilan hépatique le vendredi et le lundi. Les résultats étaient stables même un peu meilleur vis à vis de mon foie c'est pour ça que je suis sortie.
Le mercredi 26/12 je devais trouver une sage femme à domicile pour me faire un monito et vérifier ma tension mais bien sûr à cette période personne n'a répondu....
Alors je suis retournée à la maternité. Le monito était pas très oscillant et après une contraction le coeur du bébé à ralenti alors re hospitalisation immédiate!!!!
Bien sûr je n'avais rien prévu alors c'est mon mari qui le soir au téléphone parcourait la maison pour refaire mon sac vidé l'avant veille!!!
Je suis de retour chez moi depuis ce midi car les monitos depuis mercredi soir sont bons et le foie fonctionne toujours mal mais c'est stable, mais doit retourner à la mater demain matin et lundi 31/12, toujours pour faire des monitos, prendre la tension et lundi pour refaire un bilan hépatique.
J'ai eu une écho hier et le bébé à 37 SA est déjà estimé à 3Kg400 alors ma gynéco pense me déclencher le lundi 07 janvier à voir.... ce qui l'embête c'est le col qui est encore postérieur et long.
Voilà pour les news j'ai été un peu longue alors merci à celles qui le liront jusqu'au bout.