Pluie de gros bizouxxxx ma rebbienette!!! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Mars 2005 #11 21 Mars 2005 #11 Pluie de gros bizouxxxx ma rebbienette!!! :wink:
adeline1 New Member 21 Mars 2005 #12 21 Mars 2005 #12 FELICITATIONS MA REB!!!!! Une pluie de câlins à ton petit coeur qui est enfin arrivé, plein de bonheur à la famille Gros bisoussssss
FELICITATIONS MA REB!!!!! Une pluie de câlins à ton petit coeur qui est enfin arrivé, plein de bonheur à la famille Gros bisoussssss
K kimberleyk New Member 21 Mars 2005 #13 21 Mars 2005 #13 oh que je susi contente!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation aux heureux parents,et pleins de bisouille a tessa !!!
oh que je susi contente!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation aux heureux parents,et pleins de bisouille a tessa !!!
L liloulette New Member 21 Mars 2005 #14 21 Mars 2005 #14 superrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bravo et plein de bisous pour la titoune et sa môman !!! zibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
superrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bravo et plein de bisous pour la titoune et sa môman !!! zibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2005 #15 21 Mars 2005 #15 :wink: bravo ma soeurette t'as bien travaillé cé que du bonheur maintenant tes 3 zoms peuvent etre fier zibou et félicitation à toute la rebbifamily et bienvenue à la jolie tessa vivement une photo didounette
:wink: bravo ma soeurette t'as bien travaillé cé que du bonheur maintenant tes 3 zoms peuvent etre fier zibou et félicitation à toute la rebbifamily et bienvenue à la jolie tessa vivement une photo didounette