Coucou juste pour te souhaiter bonne chance..Tout comme toi je suis OPK avec en plus mauvaise glaire..
Mon premier rendez-vous en PMA a été suivi des examnes haibtuels, que tu sembles avoir fait..
Nous avons fait quatre moi de stimulations ovariennes par cachets mais je n'ovulais toujours pas ; alors on est passé aux piqûres avec Insémination artificielle...Là, j'ai bien ovulé mais malheureusement cela n'a pas marché..Au bout de 5 iacs, les docs ontdécidé de nous faire passer par une MIV (maturation in vitro; nouvelle technique; spécifique pour les opk)..cela n'a pas marché..alors on a pris le risque de l'hyperstimulation avec la FIV et là.........j'attends deux petits merveiles de garçons pour début octobre! Bon, j'ai bien eu une hyperstimulation mais tout s'est arrangé..
J'ai été très bien suivie (à Antoine Béclère,Clamart)..ce fut un peu long mais par rapport à certaines pas tant que ça et tu vois au bout deux beaux bibous..
Les opk n'emêchent pas de tomber enceinte..sur le forum, tu as Cécé qui je crois est opk et est enceinte naturellement..
Alors, zen et plein de courage et de bisous dans cette aventure..