...bientot une "naissance"? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...bientot une "naissance"?

Merci beaucoup pour vos messages et contente de voir que j'ai eu une "bonne" idée.

C'est ce soir mon rdv donc je viendrai vous dire comment ca s'est passé,ds la soirée.

Gros bisous.

Me voila au rapport:

Dc jsuis rentrée ds son bureau,on s'est assis à une table et il m'a demandé d'exposer mon projet,d'où il venait,pourquoi,ce que je souhaiterais.
Il a dit que j'avais beaucoup de bonnes idées très intéressantes.J'étais vraiment contente.
Il m'a donné des docs pour votre comment il faut monter mon statut d'association à déposer ensuite à la préfecture.
Il va falloir réfléchir à pas mal de chose.
Il faut être 2 voire 3,un DG,un secrétaire et un trésorier.
Je devrais résumer en 2 ou 3 phrases l'ojet de l'assoc,trouver un nom.
Bref qd j'aurai fait ca je lui envoie par mail et il me répondra pr me dire ce que je dois changer.On va fonctionner comme ca.
Là il va partir 5 semaines en vacances dc on verra début sept.
Ca me laisse le temps,avec votre aide si vous le voulez bien,d'avancer et profiner tout ca.

En partant,jsuis rentrée un peu plus dans les détails qui m'amène par exemple à parler de la "marginalité" encore courante de la monoparentalité,j'ai parlé de ma situation,de ma histoire et m'a dit "on a un groupe de dialogue qui s'appelle "paroles de femmes" ca serait intéressant que vous y exposiez vos idées".

Enfin voila,1ère étape de passer.

et le nom ? pourquoi pas .... "mon enfant, ma bataille"

Moi je crois que le titre parle car maintenant éléver seul(e) un enfant est une rude épreuve mais un combat ... je t'encourage vivement dans ton projet :wink: