Re : bientôt ma filleule ici :) merci pour vos félicitations:)
femihugues Administrator Membre du personnel 23 Juillet 2009 #21 23 Juillet 2009 #21 Re : bientôt ma filleule ici merci pour vos félicitations
femihugues Administrator Membre du personnel 28 Juillet 2009 #22 28 Juillet 2009 #22 Re : bientôt ma filleule ici ah mince, elle est retournée en service pédiatrie car elle ne grossit pas, pb d'allaitement je pense.
Re : bientôt ma filleule ici ah mince, elle est retournée en service pédiatrie car elle ne grossit pas, pb d'allaitement je pense.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Juillet 2009 #23 28 Juillet 2009 #23 Re : bientôt ma filleule ici Pauvre Pucette...c'est sa maman qui l'allaite?
Tifam Peoplette pipelette 28 Juillet 2009 #24 28 Juillet 2009 #24 Re : bientôt ma filleule ici Félicitations M. Hugues, quelle jolie petite filleule que Sidonie ! J'espère que ses problèmes de prise de poids vont être vite réglés !
Re : bientôt ma filleule ici Félicitations M. Hugues, quelle jolie petite filleule que Sidonie ! J'espère que ses problèmes de prise de poids vont être vite réglés !
femihugues Administrator Membre du personnel 28 Juillet 2009 #25 28 Juillet 2009 #25 Re : bientôt ma filleule ici Marikolette a dit: Pauvre Pucette...c'est sa maman qui l'allaite? Cliquez pour agrandir... pour l'instant oui, mais ça démarre difficilement...on verra
Re : bientôt ma filleule ici Marikolette a dit: Pauvre Pucette...c'est sa maman qui l'allaite? Cliquez pour agrandir... pour l'instant oui, mais ça démarre difficilement...on verra