Bientôt la crèche.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bientôt la crèche..

chouc

New Member
#1
Bonjour les filles

Bon voilà les bonnes choses ont une fin et je vais devoir reprendre le boulot le 25.
J'allaite toujours Eva, je congèle du lait des que je peux depuis une semaine (je me réveille...) pour faire des réserves car je ne pourrai pas tirer mon lait au boulot.
Comment dire ; je le pourrais légalement bien sûr mais voilà je ne m’en sens pas capable, trop timide et manque d’assurance pour m’absenter de l'open space avec une bafouille à mon chef pour aller tirer mon lait je ne sais ou. Le problème ne vient pas de lui ou de mon entreprise mais de moi donc, je ne m’en sens pas capable :9-blush:; Je vais dans un premier temps pouvoir rentrer chez moi à midi. Mais dès juillet cela ne sera plus possible. Mais je voudrais faire bénéficier ma mini de mon lait matin et soir au moins, et donner le lait que j’aurais pu tirer à la crèche. Bon ça c’est pour mon problème de conscience ; pas vraiment une question.
Sinon je voulais savoir pour les mamans qui donne/donnaient leur lait à la crèche/nounou, pour me faire une idée, combien donnez vous par « tétée » ? Avec mes pots de 80ml je doute qu’un pot par biberon soit suffisant

Merci
 

Petitlulu

Active Member
#2
Re : Bientôt la crèche..

Elle a quel âge ta poupée?
Parce que lorsqu'elle sera assez grande, tu peux donner ton lait selon tes possibilités et compléter avec purée ou compote.
 

Petitlulu

Active Member
#3
Re : Bientôt la crèche..

Sinon, je dis peut être une anerie, mais si tu la pesais avant et apres la tétée quelques fois, peut etre cela te donnerait une idée??? Je ne sais pas trop.
Je crois que je donnais 120 ou 150 pour Lucas, mais je réalise que c'est une question que je ne me suis jamais posée en fait... donc la réponse que tu auras m'intéresse !!!!
 

chouc

New Member
#4
Re : Bientôt la crèche..

Merci Petitlulu pour ta réponse. Pardon oui je n'ai pas donné son âge; elle est du 23 janvier dernier donc je ne suis pas encore à la diversification.
 

Petitlulu

Active Member
#5
Re : Bientôt la crèche..

Je devrais pourtant me rappeler, Lucas est du 1er janvier et j'ai epris le 2 mai...
Si tu lançais un sondage aupres des mamans d'enfants du meme age voir combien ils prennent? Tu tatonnes dans ces eaux là et tu ajustes au bout de qqs jours...