Bidon : c'est quand qu'il grossit ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bidon : c'est quand qu'il grossit ?

G

Guest

Guest
Chez moi j'étais ballonnée pour le premier et ça c'est vraiment vu aussi vers 5 mois ce qui est la moyenne. Pour le second vers 2 mois ça se voit.

T

tortue

Guest
Gupy, Michnoune, je suis de saint marcellin.
Michnoune je sis suivie à l'hôpital de voiron sauf pour les échos officielles que je fais à grenoble. Si tu veux je te donnerai les coordonnées du cabinet où je les fais, c'est un homme sage femme qui est vraiment super et qui prend bien le temps.... et qui répond aux questions du papa... même quand comme mon mari il confond la tête et les fesses ! :oops: :shock: :lol:
En plus c'est super facile d'accès

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi ça a commencé franchement à se voir au debut du 5 eme mois , faut dire que c'etait le moment de Paques et donc exit les gross pulls.
du coup mes eleves ont cru que je m'etais empifrée de chocolat pendant les vacances et n'osaient pas me demander si j'etais enceinte! :p
par contre, j'en suis au 8 eme mois et ça se voit carrement au point ou les gens me demandent si il y des jumeaux; pourtant j'ai pris à peine 8 kilos mais tt est localisé sur le ventre.
La hauteur uterine grandit à grande vitesse chez moi ( 2 cm par semaine au lieu d'un!)
je te conseille de faire des photos regulierement ( chaque mois ) c'est un super souvenir ...comme je les mts sur l'ordi , on peut vraiment voir la différence
moi je me dis chaque matin " auj plus qu'hier et moins que demain!"

salut les filles!!
Merci pour vos reponses!!! entout cas depuis ces 2 derniers jours j'ai le ventre tout dur et tout gonfle...pour vous dire, j'ai un ventre tres plat d'habitude, et bien de profil, ce n'est deja plus le cas... heureusement que je ne porte pas de vetements moulants, sinon les collegues de travail auraient deja des soupcons...
Tortue,
J'habite St Egreve, c'est vrai que l'idee de voiron n'est pas mal surtout que le jour J, j'eviterai les bouchons... je vais y penser avec mon homme, merci.