Bidon : c'est quand qu'il grossit ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bidon : c'est quand qu'il grossit ?

Bonjour,
J'ai la joie de faire partie maintenant du clan des des futurs maman....
Alors vois j'ai des tonnes de question mais commencons par la premiere :
A partir de quand on peut voir son ventre reellement s'arrondir?
Je suis tellement impatiente car je n'y crois tjrs pas alors je languis la preuve physique..!!! :D :D
Bon deja j'ai fait la prise de sang ce matin : resultat ce soir... je pense etre a 3sg ...oulala j'arrive pas a croire que j'ecris ca...
En plus ce matin la jeune femme du labo ki m'a fait la pds est enceinte de 3 mois tout juste alors je l'ai harcele de question!! Et j'ai halluciner a quel point les gens sont contents pour nous...
Merci a toutes!!

T

tortue

Guest
Coucou Myriam !
Je vois qu'on est voisines... Je suis moi aussi du 38 et je fais mes échos à grenoble !
Pour ce qui est du bidon ben ça dépend des femmes, moi je suis enceinte de 4 mois et depuis deux ou trois semaines, plus moyen de cacher quoi que ce soit ! Tu verras ça vient vite ! Encore une fois, très heureuse pour toi !

salut tortue!!!
HA grenobloise alors!
Dis moi tu as quel gyneco ?
Merci pour ton message.
A bientot

gupy

New Member
Salut les grenobloises ! :lol:

Moi je suis de la région également. Par contre, je fais tout sur Lyon donc bon, on ne se verra pas à la mater... :wink:
En ce qui concerne le ventre, c'est vrai qu'au premier trimestre on est HYPER impatiente d'être ronde. Au deuxième, on est ronde et c'est super car on en profite un MAX ! On est en forme, les gens nous en parle tout le temps dans la rue, ...bref c'est cool... Mais attendez la fin du troisième trimestre où là on a le ventre qui passe à peine les portes. En ce qui me concerne ma DPA est prévue demain (c'est pour vous dire comme je suis proche du terme..), je ne peux plus sortir seule car j'ai un peu de mal à marcher (mon ventre est tellement lourd que j'ai une jambe qui se coince régulièrement), j'ai du mal à me tourner dans mon lit et les gens que je rencontre sont toujours aussi sympathique mais le discours a un peu changé "Ma pauvre dame comme ça doit être dur de porter un ventre pareil !!! Bon courage !! Mais comment vous faites pour vous déplacer !"
Et franchement, c'est vrai que j'attends le jour J avec impatience !
Bonne grossesse les filles et surtout profitez en, ça ne dure que 9 mois ! :p

Alors pour bidou, ça dépend vraiment des femmes ! Pour bb1, je désespérais de voir mon ventre s'arrondir, ça a commencé tout doucement à 5 mois de grossesse et cela ne se voyait qu'à partir de 6 mois de grossesse et encore on croyait que j'étais enceinte de 4 mois ! C'est vrai que le dernier trimestre, là c'est incontestable on voit le bidou !
Pour bb2, mon ventre s'est arrondi beaucoup plus vite et cela se voyait à 3 mois.
Bonne grossesse et patience, ton bidou va s'arrondir !!!
bizz